Rubelle

Pixie qui rêve d'être une magicienne

Description:

Faction: Free League
Renom: 1

Bio:

Au départ une pixie comme les autres, le destin de Rubelle a basculé quand dans son enfance d’étranges taches rouges se sont mises à apparaître sur sa peau. Incapables de la guérir, ou même d’identifier l’origine de ces taches, les villageois finirent par la chasser, de peur qu’elle les infecte tous. Elle se réfugiat dans un village de grandes personnes et vécut en mendiante un bon moment. Un vieux magicien du nom de Pharaïde Le Grand la prit finalement sous son aile (façon de parler). Fort reconnaissante, Rubelle supplia le magicien de faire d’elle son apprentie, pour qu’elle aussi soit une grande magicienne. Celui-ci fit mine d’accepter, mais ne lui confia jamais que des tâches ménagères, sans réellement lui apprendre quelque magie que ce soit.

Mais après qu’elle fut kidnappée en l’absence de son maître, elle senti monter en elle un pouvoir jusque là inconnu…


Activités de downtime
-Résauter avec d’autres magiciens/magiciennes (je sais pas quel effet in-game ça pourait avoir)

Arken de Kétainie (Sensate); un wizard hippie qui se spécialise dans la divination, les charmes et les illusions. Il tient un lupanar dans un cul-de-sac près du Gatehouse.

Le Bone Collector (Believer of the Source); Un puissant nécromancien qui t’a promit un spellbook et comment t’en servier si tu lui rapporte des crânes interessants. Il tient une échoppe macabre en face de la Fonderie.

Chakda Maîmpoadmartô (Free League); Une étonante Transmuteuse naine qui tient plusieurs chambres dans Little Bytopia et qui se téléporte entre elles. Une pionière en magie des portails.

-faire des shows de magie (surtout du feu et des minor illusions) avec Bardanne ou séparément
-fabriquer une wand of magic missile (20 jours et 500gp)

Rubelle

Planescape: Rise and Fall in the Ditch Falingard