Bjorn Tondarr Gorbatchèvre

Bariaur qui préconise l'action plutôt que les discours

Description:

Bjorn est un bariaur gris tacheté de noir avec une corne cassé. Il compense ce manque en portant un casque à cornes custom et une armure de baatorian green steel couverte de lames. C’est un Cypher du Transcendant Order qui croit aux actes plutôt qu’aux discours.

  • Il n’a aucune manière, chie partout et commente ses tas.
  • Il garde la queue de sa mère croutée de sang attachée à une de ses tresses.
  • Il bêê quand il ment.
  • Broute du razorvine pour avoir l’air tough.
  • Croit que tous ceux qui n’ont pas de cornes sont nés désavantagés
Bio:

Bjorn est battleborn, né sur un champ de bataille sur les Outlands, près de Rigus, la gatetown d’Acheron. Sa mère, une prêtresse de Freya s’est fait décapité après son premier cri en ce monde. C’est son père, un viking taciturne qui l’a élevé à Glorium pendant 7 ans avant de le remettre entre les mains de druides pour s’en débarrasser parfaire son éducation. Il resta avec eux un an avant de s’enfuir sur les Outlands où il vécu son adolescence en chassant les gobelins venus d’Acheron.

Pendant 2 ans il fût le prisonnier d’un minable magicien de Ribcage qui le gardait enfermé dans un cage avec un Reduce pour sa collection de créatures exotiques. C’est un diable qui le libéra et le conscrit dans sa petite armée.

Il passa ensuite 1 an en enfer à participer au Blood War. C’est là qu’il se rendit compte que si il continuait à agir en tyran, qu’il finirait en enfer après sa mort. Il s’enfuit donc à Sigil pour changer de vie et se repentir du mieux qu’il pourrait.

Il fit parti du 42ième bataillon de lanciers armanites, une troupe de mercenaires basés à Sigil, mais se fit mettre dehors à cause de ses mauvaises manières et de trop nombreux accrochages avec l’Harmonium, sa faction Némésis.

Bjorn Tondarr Gorbatchèvre

Planescape: Rise and Fall in the Ditch Darth_Brun